Inateck UC4001 - Chargeur Mural 4 ports USB


Inateck est une entreprise allemande fabriquant des accessoires technologiques tels que des chargeurs secteurs, des boitiers et stations d’accueil pour disque dur, des cartes USB 3.0 mais aussi des enceintes Bluetooth par exemple.
Aujourd’hui je vais vous présenter un de leur produit, le chargeur secteur UC4001 qui permet de brancher simultanément jusqu’à 4 appareil en USB.




Inateck UC4001 - Test



Description

Le chargeur Inatech UC4001 se branche à une prise murale et offre la possibilité de recharger des smartphones, tablettes ou autres appareils tels que des GoPro à l’aide d’un cable USB. 2 des 4 ports USB sont des 5V/2.4A nommés Super Charger/S permettant de recharger plus rapidement qu’un port USB normal. Les deux autres sont des ports USB universels 5V/1.5A rechargeant de façon normale un appareil.
Une Led bleue permet de savoir si un appareil est en charge.


Grâce à celui-ci au lieu de devoir chercher une prise à chaque fois pour recharger son téléphone vous pourrez désormais partager une seule et même prise.

 

A l’aide d’un microcontrôleur, la charge est pilotée adaptant ainsi le courant et le temps de charge selon la capacité et la tension de la batterie. Cette méthode de charge intelligente permettra d’assurer sécurité et rapidité à la recharge de vos appareils. La détection de la fin de charge évitera surcharge et surchauffe.

Ce chargeur existe aussi en version 1 (UC1001) ou 2 ports USB (UC2001) afin de réduire l’encombrement.

Visitez le site Inateck pour découvrir l’ensemble de leur gamme de produits.

Abonnes toi!

Flow

1 commentaires: