Galaxy S5 - Désormais disponible en France

Bonjour à tous,

Ce matin je suis allé récupérer ce Galaxy S5 et je souhaiter vous rappeler qu'il est désormais à la vente dans notre cher pays!
Je vous propose de commencer à le découvrir avec cet article!



Pour ma part je l'ai acheter chez Boulanger en pré-commande afin d'obtenir un accessoire gratuit! Je l'ai donc récupéré ce matin et je le trouve mieux que ce que je penser je dois avouer même si il ne m'a pas complètement conquis!

 Je vous propose de regarder la vidéo de déballage et de présentation avec le comparatif avec le HTC One M8 (vidéo disponible ici)

N'oubliez pas de partager et de suivre ce blog car de nombreux tests vont arriver, dont beaucoup d'accessoires en commençant par la S-View ce week end.

Découvrez les accessoires du Samsung Galaxy S5 dès à présent!


Ici vous pouvez voir le Galaxy S5 dans sa boîte d'origine à peine ouverte!


Le téléphone est livré avec un chargeur USB 2.0 et son câble ainsi qu'une paire d'écouteurs!


J'ai aussi acquis le HTC One M8 alors restez connecter car la bataille des titans est en approche!


Abonnes toi!


Flow

0 commentaires: